Bienvenue sur le site du restaurant Monjul

Réservation en ligne
ou par téléphone : 01 42 74 40 15

Cuisine moderne dans le quartier du Marais

Pour définir la cuisine de Monjul, il faut expliquer le parcours de Julien Agobert, le chef : 19 ans d’expérience dans les cuisines de palaces, relais château mais aussi de petites structures, aussi bien à Paris (Plazza Athénée, le Laurent, Le Télégraphe, Ladurée, La Famille…), en province (La Villa, Calvi), mais aussi à l’étranger (La Capucine, Malaga) lui assure une maîtrise de la cuisine française. Il a aussi développé un goût pour l’esthétisme (voir les assiettes qui ont toutes une place dans une jolie vitrine !) qui lui vient de sa formation de pâtissier.

Restaurant gastronomique au cœur de Paris

La cuisine de Monjul c’est le métissage culinaire : des saveurs et des textures venant du monde entier qui bousculent, qui font l’expérience d’un apprentissage gustatif.

La cuisine de Monjul c’est aussi des rencontres : des chefs, qui enseignent la rigueur dans la justesse des dosages , la volonté de toujours donner une qualité haut de gamme. Celle de Bruno Viala (agitateur culinaire qui a gardé sa curiosité d’enfant…) de Thierry Berland (du Bistral, Paris 17, un vrai gastronome amoureux), de l’équipe de sens gourmet ( qui apporte des solutions techniques), et encore bien d’autres présents et à venir…

Cette osmose, cette passion toujours en ébullition, ce goût de faire plaisir sans chichis ni gravité, c’est la cuisine de l’amour… de la gourmandise !

Inscrivez vous à notre Newsletter

Inscrivez vous dès aujourd’hui à notre newsletter et découvrerz les dernières exclusivités Monjul


Mot du chef:

La cuisine de Monjul est l’aboutissement d’une expérience de 19 ans dans les cuisines de palaces, relais château, aussi bien à Paris ( Plazza Athénée, le Laurent, Le Télégraphe, Ladurée, La Famille...), qu’en province( La Villa, Calvi) ou à l'étranger ( la Capucine, Malaga).La cuisine de Monjul c'est aussi un métissage culinaire : des saveurs et des textures venant du monde entier qui bousculent, qui font l'expérience d'un apprentissage gustatif.

Julien Agobert
Tous droits réservés © 2015 OSERESO